Nouvelle Entente Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité !!! Kiraku no ikitai (c'est ce que dirait un bon guerrier)Twisted Evil.
free music

A regarder avant tout

Répondre au sujet    Nouvelle Entente Index du Forum » Les NEW » A lire quand tu t'inscris Sujet précédent
Sujet suivant
A regarder avant tout
Auteur Message
grn15
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: NEW

Message A regarder avant tout Répondre en citant
Salutation, si tu es là c'est que tu es membre du forum, c'est bien mais insuffisant sendoute. Si t'es un NEW tu doit avoir certain sujet qui te sont cachés genre "guerre" ou "ce qui nous concerne ingame". Cela est normal car j'ai créé des groupes d'utilisateur pour éviter que tout le monde puisse voir des sujet qui sont privés genre guerre. Donc si t'arrives pas à voir ce sujet envoi moi un message privée sur ce forum en haut, tu vois, au dessus de "vous n'avez pas de nouveau message" et du message de bienvenue, à coté de profil. Tu dois allez là, tu rédiges un message privé pour moi grn15 et tu explique tout : ton nom ingame, ton alliance et si t'es pas de notre alliance le pourquoi du comment (pourquoi t'es là). Par la suite, dans les plus brefs délais possibles on te mettra dans le groupe où tu dois être mais pas avant. Donc voila, je pence que je ne peux pas être plus bref.

Rappel : Une fois que tu t'es enregistré tu m'envois un message privée sur ce forum ou ingame à grn15 pour dire que tu n'as pas tout les accés au forum et me dire surtout ton alliance.

Veuillez me comprendre mais cela est fait pour éviter tout espionage de la part de nos ennemis ou futur ennemis.

@+ et Bonne Continuation à tout le monde.

--------------

La miniville des NEW

Jeu 6 Sep - 14:54 (2007) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Sep - 14:54 (2007)
Répondre au sujet    Nouvelle Entente Index du Forum » Les NEW » A lire quand tu t'inscris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation