Nouvelle Entente Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité !!! Kiraku no ikitai (c'est ce que dirait un bon guerrier)Twisted Evil.
free music

pacte

Répondre au sujet    Nouvelle Entente Index du Forum » Pour toi visiteur » Toutes demandes de pactes, fusions, etc.. Sujet précédent
Sujet suivant
pacte
Auteur Message
laurent
Invité

Message pacte Répondre en citant
slt je fais partie de l'alliance ltdv ,nous aimerions faire un pacte total ac votre alliance

si vous etes interressés envoyez moi un message ingame (3/385/10)

bon jeu

Ven 31 Aoû - 14:44 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Aoû - 14:44 (2007)
grn15
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: NEW

Salutation Laurent, tu dis que toi et ton alliance voulaient faire un pact avec nous. J'ai bien vu vos stats. Vous êtes un un petit peu mieux classé que nous mais on aimerai en savoir plus sur votre alliance. Je t'ai déjà envoyé un message ingame et tu as un post-it qui t'explique comment faire une description courte et claire. tu peux faire plus cour mais donne nous plus de détail stp car nous serions assez intéressés.
@+ bonne continuation

PS : Ce sujet risque d'être vérouillez si personnes de l'alliance l.t.d.v. ne réagis pas.

--------------

La miniville des NEW

Sam 1 Sep - 09:49 (2007) Visiter le site web du posteur
akron
Invité

slt je m'apelle akron et je voulez vous demander si un pacte total ou commerciale vous interaisserais mon nom ingame est akron et mon alliance s'appelle S.M.C va y faire un tour stp repond ingame parce que je retrouve jamais les forum lool

Mar 18 Sep - 20:10 (2007)
grn15
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: NEW

SVP akron fais un sujet pour ton alliance stp mais une alliance avec vous est à voir je te tiendrais au courant ce week-end promis
@+BC

--------------

La miniville des NEW

Jeu 20 Sep - 13:18 (2007) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message pacte

Aujourd’hui à 10:33 (2018)
Répondre au sujet    Nouvelle Entente Index du Forum » Pour toi visiteur » Toutes demandes de pactes, fusions, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation