Nouvelle Entente Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité !!! Kiraku no ikitai (c'est ce que dirait un bon guerrier)Twisted Evil.
free music

narutoto

Répondre au sujet    Nouvelle Entente Index du Forum » Pour toi visiteur » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
narutoto
Auteur Message
narutoto
NEW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Alliance: future new :p

Message narutoto Répondre en citant
bonjour je mapelle narutoto sur ogame voici mon classement 296.377 (Place 1.039 sur 4.325) je suis ac bien actif je raide bcp ma flotte 500 vaisseaux de battaille cassi il sont ont construction 100 bombardier et le reste j pasbcp donc je dit pas ^^ et je veux venir dans votre alliance parceque elle dapres quesque j lu vous ete bien actif et c quesque je cherche dans une alliance ^^ voila c tt Mort de Rire

Mer 23 Juil - 22:33 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Juil - 22:33 (2008)
grn15
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: NEW

Message narutoto Répondre en citant
Ok nous t'acceptons, du moins je t'ai accepter ^^  Cool Mais la prochaine fois sa ne risque pas d'être aussi rapide car maintenant faut que je fasse le gros tri. Mais tu m'as semblé être assez bon et tu peux bien grossir nos rangs en apportant pas mal je crois.
@+BC

--------------

Jeu 24 Juil - 19:04 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message narutoto

Aujourd’hui à 16:32 (2018)
Répondre au sujet    Nouvelle Entente Index du Forum » Pour toi visiteur » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation