Nouvelle Entente Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité !!! Kiraku no ikitai (c'est ce que dirait un bon guerrier)Twisted Evil.
free music

aliance AEGE

Répondre au sujet    Nouvelle Entente Index du Forum » Pour toi visiteur » Toutes demandes de pactes, fusions, etc.. Sujet précédent
Sujet suivant
aliance AEGE
Auteur Message
Invité
Invité

Message aliance AEGE Répondre en citant
En passant devant chez vous, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré en me disant "chouette je vais pouvoir flooder" mais ma riaison repris le dessus et me permis de me rapeller de mon but:

Je suis un représantant de l'aliance AEGE, nous sommes actuellement classé 91eme

Nous recherchons un pacte quelque soit sa nature

Si vous allez sur notre forum (http://armee-galactique.1fr1.net/index.htm), vous verez que il y a une exelente ambiance (notament grace a moi et un autre)

Nous avons 20 membres dont le meilleur a atteind 2 000 000 de points il n'y a pas longtemps...

PS: S' il y a des floodeur on va bien s'entendre Okay

Mar 8 Juil - 11:18 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Juil - 11:18 (2008)
grn15
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: NEW

Salutation noble représentant de l'AE.GE. Je suis le fondateur des NEW. J'ai vu que tu as hésité sur le pas de la porte mais tu est la bienvenue chez nous. Nous ne te mangerons pas. Donc profites de notre lumière tant que tu peux.
Notre porte est toujours ouverte et à tout le monde. Viens discuter avec nous autour d'une chop de bière.

Déjà j'aurais bien aimé connaitre ton nom stp et celui du fondateur ou le  diplomate, ... de votre alliance pour avoir un meilleur échange.
Nous serions trés intéressé par un pacte avec vous. Je vais en parler avec toute mon alliance.
J'ai une petite question juste comme sa combien avez vous de joueur en dessous de 140k de points ??? Vous nous dites que vous avez un joueur de 2000k mais vous avez un ration par joueur d'environ 140k points.

--------------

La miniville des NEW

Mar 8 Juil - 20:47 (2008) Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

oui effectivement, nous avons quelques joueurs en dessous de 140k (dont moi et le fondateur)
je suis pour ma part un ambassadeur ((gradé)moi IG c'est fouldroul en vrai Clément)
nous avons un diplomate ((haut gradé)rodge rockson en vrai ****)
nous avons notre fondateur (jangofeet IG et en vrai vincent je crois lol)
nous avons d'autres grades mais il n'entreront pas en jeu pendant ce genre de négociation...

donc pour reprendre avec le niveau des joueurs(c'était en attendant la biere pr nous metre en apètit XD)

donc nous avons effectivement moin de points par membres mais au départ, l'aliance a été crée pour etre un coin tranquil avec la posibilité de se retrouvé autour d'un bon verre de vin entre débutant puis peu a peu, des joueurs plus fort cherchant une ambiance sympa nous ont rejoin:
voici la liste des membres:
(dsl, nous allons déscendre au classement car 7 joueurs viennent d'ètre suprimé: mauvais comportement, inactivité, ex...)
mais on va remonté il étaient nul de toute façon lol
mais je tient a vous prévenir que vous pouvez etre dèssu et que nous comprendrierions très bien que vous revusiez mais je suis réputé pour ne jamais abandonné alors qui ne tente rien n'a rie (et puis si vous etes bouré qui sait XD)

Tentator IV         
comandant d escadrille 96.492

Sephira (seul fille)
Mercenaire1.311

Rodge     
Diplomate2.288

Pacifique 
Mercenaire9.211

nostradamus 
Mercenaire de choc6.599

Noop              
capitaine d equipe25.815

Kyra                  
commandant troupe sol 3.202

Jangofette                   
Commandant de troupe(fondateur)13.401

ironchimiste
Mercenaire2.006.797
fouldroul   commando11.634
EL MAGNIFICO     
commandant troupe sol 364.162
Clarky     
Mercenaire10.873
Aracanthis
Mercenaire140.793

Mar 8 Juil - 21:28 (2008)
Invité
Invité

j'avais mis en rouge les plus fort mais sa se voit pas :'( Crying or Very sad

Mar 8 Juil - 21:29 (2008)
dodgefury
NEW

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Salutation fouldroul (Clément)
La première chose à laquelle j'ai pensé en lisant la composition de ton alliance c'est : "un peu de tout....".Des classements vraiment extrèmes! 
D'où ma question : tous ces joueurs sont-ils vraiment actifs?     

Mer 9 Juil - 16:40 (2008)
Invité
Invité

oui...tout ces joueurs sont actifs, les inactifs, comme je l'ai dis, nous venons de les suprimé... mais nous sommes motivé et nos points montent a une vitesse accèptable

Mer 9 Juil - 17:30 (2008)
grn15
Administrateur
Administrateur

J'ai faillit poser la même question lol. Pour l'instant nous sommes en train de délibéré. Pour le moment sa s'annonce pas mal, mais je ne veut rien affirmer pour le moment, mais pour le moment bien on verra par la suite.
@+BC je vous contacterai par la suite.

--------------

La miniville des NEW

Mer 9 Juil - 17:59 (2008) Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

merci, pour l'instant, j'aimerais juste savoir vers quel sorte de pacte vous vous orientez pour que mon fondateur est une idée globale de la situation (si c'est possible)

Mer 9 Juil - 19:06 (2008)
dodgefury
NEW

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Et bien justement, nous en délibérons. Neutral
Soyez patient, comme GRN vous l'a fait plus ou moins sous-entendre, votre démarche rencontre un acceuil plutôt favorable. Mais un pacte ce n'est pas à prendre à la légère, ce sont 2 alliances qui s'engagent...j'oserais dire "pour le meilleurs et pour le pire".   Mr. Green       

Jeu 10 Juil - 19:07 (2008)
grn15
Administrateur
Administrateur

Salut les AEGE sa va ??? Bon on a discuter de notre coté et nous serions assez pour un pacte avec vous. Après faut savoir quel type de pacte. Je pense que le mieux c'est qu'il soit total mais bon.
@+BC

--------------

La miniville des NEW

Dim 13 Juil - 11:32 (2008) Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

ba nous mon fondateur est d'acord pour un pacte total...moi aussi mais on s'en fou XD si vous voulez:

http://armee-galactique.1fr1.net/index.htm

Jeu 17 Juil - 11:41 (2008)
grn15
Administrateur
Administrateur

Bon suite à votre demande et nos réflexion, je déclare ce pacte officiellement ouvert.
Les AEGE pactise totalement avec les NEW
Personne n'y voit d'inconvénients ???
@+BC
Mettez le sur votre page d'alli

--------------

La miniville des NEW

Jeu 17 Juil - 17:25 (2008) Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

ok!!!
bn et bien merci pour votre acueil charmant et a une prochaine fois surment Wink

Ven 18 Juil - 08:56 (2008)
grn15
Administrateur
Administrateur

Ok je vous ferai une partie sur notre forum pour que vous veniez de temps en temps et au besoin demandez. On verra ce qu'on peut faire.
@+BC

--------------

La miniville des NEW

Sam 19 Juil - 21:57 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message aliance AEGE

Aujourd’hui à 11:41 (2018)
Répondre au sujet    Nouvelle Entente Index du Forum » Pour toi visiteur » Toutes demandes de pactes, fusions, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation