Nouvelle Entente Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité !!! Kiraku no ikitai (c'est ce que dirait un bon guerrier)Twisted Evil.
free music

Demande de Pacte Total
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nouvelle Entente Index du Forum » Amis des NEW » Pactes et fusions (Enregistrement obligatoire) Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de Pacte Total
Auteur Message
Evmax
Membres des NRA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: _J.F.JN_

Message Demande de Pacte Total Répondre en citant
Bonjour,
Je suis le fondateur des _J.F.JN_ Avec mon partenaire Bibikill on souhaite ouvrir des negociations concernant un Pacte Total. On souhaiterais signer ce pacte avec vous. Il n'y a pas de raison particuliere mis à part que nous sommes jamais assez unis dans l'univers. Pour vous en convaincre nous sommes assez proche au classement...Deux ou trois places doit nous separés, on possede chacun un nombre important de membre, et je pense que en cas de guerre il serait bon de nous rangez chacun ensemble, on vous apporterez notre aide et vice versa je suppose.
Je vous laisses le libre choix de votre decision. J'espere pouvoir lier des relations diplomatiques avantageuse entre nous.
Cordialement. Evmax

--------------
http://worldofevmax.skyrock.com

Sam 19 Avr - 10:25 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Avr - 10:25 (2008)
hagendorf
NEW

Alliance: NEW

je ne suis pas contre.. par contre avant de vraiment scellé un pacte j'aimerais que noter ally en parle ensemble (evident ^^) mais aussi vous connaitre un peu mieux, genre un pacte temporaire.

les autres vont passer dans peu de temps, on en discute entre nous.

--------------

Sam 19 Avr - 15:38 (2008)
Hannibal Barca
Recruteur-Diplomate [NEW]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

SALUT  

bref passage en ce qui me concerne je ne serai là que demain...

oui il faudrait que tu nous donnes plus de précisions sur tes membres et nous en ferons de même.

actuellement nous tournons au ralenti cause vacances.

Grn15 notre fondateur te contactera trés prochainement. Il te demandera les mêmes choses

Position de tes membres - il ne faut pas que l'on soit à des galaxies de différence..
points par membres et qui a le plus de points chez vous.. enfin tout ce qui  permettrai de nous faire une idée.

ne les donne pas ici bas..

dés que possible nous ouvrions une partie privée pour poursuivre les négoces..

sinon IG tu peux contacter GRN15 pour les lui communiquer...

bon à plus

--------------
Elevons nous au dessus des mortels

Sam 19 Avr - 16:27 (2008)
Evmax
Membres des NRA

Edit GRN15 : localisations NEW effacées (cause propriété privée)

J'ai pas besoin d'avoir vos positions j'ai deja tout enfaite. Si vous voulez les notres contacté moi je vous en donnerais quelqu'une. En G2 et G3 je sais que l'on tourne a peu pres au meme endroit. Voila je suis a votre disposition pour tout et n'importe quoi.

--------------

Sam 19 Avr - 18:00 (2008) Visiter le site web du posteur
grn15
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Salutation je suis le fondateur de l'alliance. Ta proposition d'alliance va être discuter entre tout les membres de note alliance. Nous aimerions savoir quel genre de pacte voulez-vous. J'aimerais savoir aussi d'autre petite infos en plus : quel genre de jeu vous adopté particulièrement (pacifique, raideur, minier, grosse défence ou est-ce que vous êtes vraiment mixte) J'aimerais savoir aussi la différence de points entre le joueur le plus faible de votre alliance et le plus fort. Comment vous vous connaissez dans l'alliance. Si vous vous connaissez IRL ou que ingame. Quel genre de diplomatie vous adopter dans votre alliance (hiérarchie, ou poste bien définis )??? Je vous demande tout cela pour avoir des informations. Si vous nous en donnez que qeulques-unes sa nous va mais le plus serai le mieu. Même si je ne vous ai pas demandé d'infos et que vous pencez qu'elles sont utilies n'hésité pas.
@+ Bonne continuation
PS : Je vais éditer ton message d'avant. Je veux bien que tu sache ou nous sommes mais que tu ne divulgue pas comme sa ce genre d'infos pour le bien de notre alliance. Ne m'en veux pas mais je veux protéger mes amis de l'alliance au max.

--------------

La miniville des NEW

Sam 19 Avr - 18:09 (2008) Visiter le site web du posteur
Evmax
Membres des NRA

grn15 a écrit:
Salutation je suis le fondateur de l'alliance. Ta proposition d'alliance va être discuter entre tout les membres de note alliance. Nous aimerions savoir quel genre de pacte voulez-vous. J'aimerais savoir aussi d'autre petite infos en plus : quel genre de jeu vous adopté particulièrement (pacifique, raideur, minier, grosse défence ou est-ce que vous êtes vraiment mixte) J'aimerais savoir aussi la différence de points entre le joueur le plus faible de votre alliance et le plus fort. Comment vous vous connaissez dans l'alliance. Si vous vous connaissez IRL ou que ingame. Quel genre de diplomatie vous adopter dans votre alliance (hiérarchie, ou poste bien définis )??? Je vous demande tout cela pour avoir des informations. Si vous nous en donnez que qeulques-unes sa nous va mais le plus serai le mieu. Même si je ne vous ai pas demandé d'infos et que vous pencez qu'elles sont utilies n'hésité pas.
@+ Bonne continuation
PS : Je vais éditer ton message d'avant. Je veux bien que tu sache ou nous sommes mais que tu ne divulgue pas comme sa ce genre d'infos pour le bien de notre alliance. Ne m'en veux pas mais je veux protéger mes amis de l'alliance au max.

Hops pardon c'est vrai que tout le monde peut voir, je suis DSL j'avais pas pensé à ca.
Wah, on a une difference de 450.000 points entre le plus fort et le plus faible, on est tres heteroclyte enfaite. On accepte tout le monde on s'amuse enfaite. Pour tout te dire je peux pas te dire, ont a pas mal embauché et il est un peu dure de se mettre en contact avec les 18 joueurs que nous sommes. Je penche plutot pour une alliance Mixte. On a pas un jeu de style particulier. On peut consideré que nous nous entendons bien, dans le forum beaucoup d'entre nous ne participe pas, mais bon pour ceux qui participent on se connait assez bien a force parce que on joue ensemble depuis un bon moment. Ensuite beaucoup de joueurs se connait en vrai, moi personnelement je connais tout le monde Ingame. Ont fonctionne en democratie, c'est a dire que l'on nomme des conseillé qui aprouvent ou nom des decisions prises par les Fondateur, donc ont a plutot des post fixe, chaque membre possede un droit de veto sur tel ou tel chose. On souhaite un pact total, etant donné que vous etes assez proches aux classement, on a besoin de pact de facon a garantir une paix partiel avec nos voisins nos plus proches aux classement, et puis enfaite il s'est decidé entre nous que vous etiez les plus interessant. Voila

--------------

Sam 19 Avr - 18:21 (2008) Visiter le site web du posteur
grn15
Administrateur
Administrateur

Re, nous avons déjà tranché. On a fait assez vite, aussi vite que l'on pouvais.
Voila on a convenu entre nous de quelque chose sur  votre demande : Nous vous proposons un PT provisoire. que je m'explique : nous acceptons de faire un pt avec vous mais nous voulons savoir comment vous allez progresser par la suite. Comment votre alliance va grossir, si vous joueur faible on bien grossi, si vous avez bien jouer entre vous. Et si vous avez été assez présent avec nous. des trucs dans ce genre. Je vous explique notre décision car peut-être vous ne comprenez pas notre choix :
    -vous avez un grand nombre de joueurs, une chose qui est bien mais un ratio assez faible par rapport au notre. Donc cela veut dire, trop de joueur "faibles" à protéger en cas de guerre.
    -et d'autre petits trucs sans grande importance

Mais bon voila le pt est accepté de notre part et avec environ 1 moi pour voir comment vous évolués. Par la suite si tout se passe bien, qui sait peut être de jolis cadeaux tomberons au dans vos hangars ou chantiers spatiales lol. Allez j'attends de votre réponse
@+BC

--------------

La miniville des NEW

Sam 19 Avr - 19:08 (2008) Visiter le site web du posteur
grn15
Administrateur
Administrateur

Si vous accepté, je créerai le plus vite possible sur notre forum une partie qui vous sera réservé et nous pourrons venir réagir avec vous dessus.

--------------

La miniville des NEW

Sam 19 Avr - 19:10 (2008) Visiter le site web du posteur
Evmax
Membres des NRA

Ok,
J'en parle a l'autre fondateur. Merci.

--------------

Sam 19 Avr - 20:08 (2008) Visiter le site web du posteur
bibikill
Membres des NRA

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Alliance: _j.f.jn_

bonjours à tous moi c est bibikill,co fondateur des _j.f.jn_
je viens pour vous donner quelques précisions
tous d abord nous comprenons parfaitement votre positon,c est vrais notre alliance est jeune(quelques mois),cependant nous avons bien progressé,nous somme encore en construction en ce qui concerne l organisation et l intégration des nouveaux joueurs( nombreux c est dernier temps)ce qui demande pas mal de temps.
en c e qui concerne la différence de point entre nos membre elle s explique facilement,certains membres de notre ancienne alliance ont souhaité nous rejoindre lorsque que nous avons décidé de créer la notre(ça ce refuse pas  Very Happy )
apres c est quelques petites precisions,je vous annonce que l on accept le pt temporaire,qui finalement nous convient aussi
cordialement bibikill

Sam 19 Avr - 21:06 (2008) Visiter le site web du posteur
hagendorf
NEW

on est adepte de la grande difference de point entre membre  n'est-ce pas les new ^^

--------------

Sam 19 Avr - 21:17 (2008)
Evmax
Membres des NRA

D'un point de vu personnelle j'estime que l'on se doit d'aidé les Newbies dans les alliances dites "fortes" pour eviter le depeuplement de l'univers...Si ca continue on sera 2000 dans l'univers et ce jour la, preparé les defenses car ca va chier des haricots verts dans les alliances

--------------

Sam 19 Avr - 23:15 (2008) Visiter le site web du posteur
bibikill
Membres des NRA

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Alliance: _j.f.jn_

bien le bonjours amis NEW ,je viens vous faire une annonce
l alliance _j.f.jn_ change de nom de tag et de thème
nous nous appelons désormais Next Red Army,tag:NRA
je vous laisse découvrir le thème par vous même,on y pensé depuis un moment,voila c est fait
a+

Dim 20 Avr - 16:29 (2008) Visiter le site web du posteur
hagendorf
NEW

background sympa ^^ par contre on a du mal a lire le rp avec l'affiche en fond c'est un peu dommage, sinon  sympa de faire une histoire sur la reconstruction de l'ancien bloc communiste avec un tag de pur lobbyiste  américain  Mr. Green

--------------

Dim 20 Avr - 21:01 (2008)
Hannibal Barca

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

Salut à vous tous

alors ça roule...

IG faites nous avoir si certains on besoin de quoi que ce soit ressources ou autres..Je serai par contre absent 5 jours en ce qui me concerne mais à mon retour, je peux alimenter un ou deux de vos jeunes joueurs si besoin.. faites le moi savoir IG et IG seulement..

mon pseudo demander le IG ...il est  différend donc demandez le à GRN15 ...IG... pas ici

A plus et vive nous

--------------
Elevons nous au dessus des mortels

Dim 20 Avr - 21:44 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Demande de Pacte Total

Aujourd’hui à 10:29 (2018)
Répondre au sujet    Nouvelle Entente Index du Forum » Amis des NEW » Pactes et fusions (Enregistrement obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation